- Kaleem, de l'Inde, est né avec les mains deux fois la taille d'un bébé moyen.
- Continué à croître et maintenant peser deux pierre signifie tâches simples sont difficiles.
- Ils mesurent chacun 13 pouces de la base de la paume à la fin du doigt du milieu
- Les médecins locaux dérouté par l'état qui a vu jeune être victimes d'intimidation sur.
Un garçon de huit ans a laissé les médecins perplexes après ses mains ont enflé dans des proportions gigantesques et maintenant peser plus de deux pierres.
Jeune Kaleem, de l'Inde, n'est pas en mesure d'effectuer des tâches simples, y compris attacher ses propres lacets, après il est né avec les mains deux fois la taille d'un bébé moyenne.
Sa mère Haleema, 27, a dit qu'elle savait qu'il était différent à la naissance mais était impuissant à aider et les mains du jeune ont maintenant tellement grossi ils mesurent 13 pouces de la base de la paume de la fin de son doigt du milieu.
Faites défiler pour la vidéo
Kaleem, de l'Inde, est né avec les mains deux fois la taille d'un bébé en moyenne et ils ont continué de croître.
Ses mains mesurent maintenant 13 pouces de la base de la paume de la pointe de son doigt du milieu et pèsent deux pierres.
Les huit ans affirme qu'il est victime d'intimidation à cause de ses mains géantes et a de la difficulté à accomplir des tâches simples
_______________________
Le fan de cricket a dit qu'il a été victime d'intimidation et évité la plupart de sa vie parce que d'autres sont «peur» de sa difformité.
Il a dit: «Je ne vais pas à l'école parce que l'enseignant dit que d'autres enfants ont peur de mes mains.
«Beaucoup d'entre eux utilisés pour m'intimider pour ma difformité. Ils diraient "nous allons battre le gamin avec les grandes mains".
«Certains d'entre eux m'ont fait battu et irait après moi souvent.
«Je trouve qu'il est difficile de mettre sur mes vêtements, bouton de ma chemise et tirer mon pantalon.
«Mais je ne sais pas si je veux médecins d'opérer sur mes mains. Ils auraient à me faire perdre connaissance, puis ils me couper ouvert.
«Je n'ai aucun problème si elles pouvaient le faire sans injection. Une petite opération serait bien. "
Ses parents, qui gagnent seulement £ 15 par mois, ont été essaient désespérément de trouver de l'aide pour leur fils - mais en vain.
Sa mère Haleema, 27, (photo avec Kaleem et un autre de ses enfants) a dit qu'elle se sent «impuissante»
Kaleem, un joueur de cricket vif, a déclaré que les enseignants de son école lui ont dit d'autres enfants sont «peur» de ses mains
Il a trouvé des difficultés à jouer au cricket et maintenez une chauve-souris en raison de son état de santé, mais essaie de joindre le reste
avec ses amis
____________________
Sa mère, qui a d'autres enfants qui ne souffrent pas de la même condition, a déclaré: «Quand Kaleem est née sa main était deux fois la taille d'un bébé normal de.
»Ses mains étaient grandes et ses doigts étaient longs. Initialement poings étaient petites mais ils ont commencé à se développer à grande ainsi et ses doigts aussi continué à grandir. "
Son père, Shamim, 45 ans, qui travaille comme ouvrier, est inquiet de son fils ne sera jamais indépendant et se reproche de ne pas gagner assez d'argent.
«Il a de la difficulté à se nourrir parce que son poing ne se plie pas correctement - nous devons donc lui donner à manger, dit-il.
«Avec deux doigts, il est capable de ramasser certaines choses comme un verre d'eau à boire.
«Nous voulons l'emmener à l'hôpital mais il ya eu des moments où l'argent a été si faible que ma femme a été forcée de mendier.
«Dans ce genre de situation financière, le traitement se pour Kaleem était difficile.
«Même quand j'ai essayé d'obtenir Kaleem dans l'école, le directeur m'a dit de mettre par écrit que l'école ne serait pas responsable si les autres enfants avaient peur de ses mains ou lui intimidation ou se moquaient de lui."
Médecins en Inde ont été gauche dérouté par ses mains de plus en plus nombreux et sont à une perte quant à ce que la condition est
Le jeune a de la difficulté manger, attachant ses lacets et effectuer d'autres tâches de base en raison de ses mains.
Le père de kaleem Shamim, 45, (photographiés ensemble ci-dessus) est inquiet de son fils ne sera jamais indépendant.
______________________
Le couple a tout juste pu prendre leur fils à un médecin local pour une évaluation, mais leurs espoirs d'un remède instantané ont été déçus.
Dr Ratan, le directeur de l'hôpital local, a déclaré: «En ce qui concerne mes connaissances, c'est une condition extrêmement rare.
'Je n'ai pas vu un cas dans des revues médicales ou sur Internet où seules les mains ont augmenté à un tel grande taille.'
'Jusqu'à ce que nous avons fait un test génétique approprié, nous ne serons pas en mesure de dire exactement ce qui est la cause de cette déformation. '
Il a dit qu'en dehors des excroissances disgracieuses, Kaleem est en bonne santé - avec des poumons fonctionnent correctement et le cœur.
Les médecins ont évalué Kaleem et ont décrit ses mains comme une «maladie rare». Il est en bonne santé.
Kaleem est né avec des mains plus grandes que la moyenne, mais ils ont continué de croître tout au long de son enfance.
_______________________
Mais alors que ses mains continuent de croître, il peut mettre une pression accrue sur son système cardio-vasculaire, susceptibles d'abréger sa vie.
Ailleurs, le Dr Krishan Chugh, chef de pédiatrie à l'Institut Fortis état-of-the-art commémorative de recherche à Gurgaon, près de Delhi, a également été laissé perplexe après avoir examiné les photos et vidéos des mains du garçon.
Toutefois, il estime Kaleem souffre peut-être soit lymphangiome ou hamartome - qui sont à la fois traitable.
Il a ajouté: «Cette condition est très rare et je suis tombé sur quelque chose comme ça avant. Sans examen sérieux et tests médicaux Je ne suis pas à 100 pour cent sûr de ce que c'est.
Les parents de Kaleem espèrent maintenant à amasser des fonds pour leur fils dans l'espoir que son état peut être traité.
Un médecin a dit qu'il croit que le Kaleem souffre peut-êtr soit lymphangiome - un état du système lymphatique provoquant une inflammation extrême - ou hamartome - une tumeur bénigne - qui sont tous deux traitable.
________________________________
Lymphangiome est une maladie du système lymphatique qui provoque une inflammation résultant extrême en masses pâteuses formant dans certaines parties du corps.
Hamartome est un type de tumeur bénigne où le corps produit un excès de tissu.
Après avoir entendu les médecins, les parents de Kaleem ont maintenant un regain d'optimisme que quelque chose peut être fait pour leur fils et redoublent d'efforts pour amasser de l'argent pour lui.
«Nous avons essayé plusieurs endroits sans solutions jusqu'à présent», a déclaré Shamim.
«Mais j'ai le sentiment qu'il est un moyen d'obtenir les ressources nécessaires pour donner à mon fils une vie normale."